.     . 


Assurance maladie suisse pour expatrié


Les conseils pratiques pour vivre et trouver un assureur à Genève

Pour commencer, il faut savoir qu'à Genève il y a plusieurs types de services qui pourront vous aider efficacement pour que vous puissiez bien vivre à Genève.
Il vous suffit alors d'exploiter les outils offerts par Internet et de faire une recherche sur Genève. Quand vous aurez fait cela, vous pourrez vous renseigner sur votre environnement social c'est à dire concernant les écoles où vous voulez placer vos enfants, votre lieu de travail, les services rapides en cas d'urgences comme les hôpitaux, les services concernant vos animaux domestiques...

Mais il est également important de savoir que ces services sont tous associés à des assurances. Par exemple, les enfants bénéficieront d'une couverture assurances des écoles. Cette assurance sert notamment à couvrir les enfants ou les dommages qu'ils provoquent en cas d'accident. renseignez-vous. Pour ce faire, outre les recherches sur internet, vous allez vous tourner vers la caisse maladie.

Pour les assurances concernant les maladies, plusieurs assureurs vous proposent des solutions et il vous revient de faire un choix sur la compagnie. Mais attention, il faudra que vous y réfléchissiez bien pour éviter d'être perdu dans les quantités d'informations. Pour cela, vous devriez savoir le coût annuelle de la franchise, mais aussi, pensez à avoir un centre sanitaire qui vous convient au mieux.
A savoir, dans les hôpitaux, les chambres souvent ne sont pas privées sauf en cas de réservation et les cliniques offrent des services de qualité mais avec des prix élevés. Et toujours concernant les assurances maladies, il faudrait aussi que vous preniez en compte les soins dentaires et plus... A noter que ce genre d'assurance maladie sera requise si vous vous apprêtez à vivre à Genève, également pour ceux qui viennent d'accueillir un nouveau venu dans la famille et bien sûr pour les accidents qui peuvent survenir n'importe où et n'importe quand, prendre toutes les informations auprès de la caisse médicale.

Pour les assurances complémentaires, sachez qu'elles ne sont pas obligatoires et pensez à vérifier si vous êtes assurés ou non. A savoir également qu'à Genève, vous devez prévoir une assurance pour votre animal.


Assurance Genève

 

La caisse-maladie pour les Français arrivant en Suisse. Comparez les assurances santé expat & recevez des devis gratuits ! vous êtes travailleur frontalier dans le canton de Genève




Les villes d'affaires pays Suisse -  Business cities inSwitzerland country Zürich Genève-Annemasse(Suisse-France) Bâle-Saint-Louis (Suisse-France) Berne(capitale) Lausanne  Lucerne St Gall Winterthur LuganoBaden-Brugg Olten-Zofingen  Zoug Fribourg Thoune (Thun) Bienne.Communes: Adelboden, Andermatt, Anzère Arosa Bâle-VilleBerne Champéry Chateaux-d'Oex, Davos, Les Diablerets, DisentisEngelberg Flims , Laax , Falera, Genève, Le GrandSaint-Bernard , Grindelwald, Gstaad, Interlaken, Klosters, Lausanne,Lenzerheide, Leukerbad, Leysin, Locarno, Lugano, Meiringen, Montana,Murren, Neuchâtel, Payerne St. Aerol, Pontresina, Riederalp,Saas-Fee, Samnaun, Silvaplana, Sion, St Moritz, Steg, Toggenburg,Verbier, Villars, Wengen, Zermatt , Zurich. Agence Immobilière Genève‎courtage, chasseur de biens, agences immobilières, annonces immobilières,


top